En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.

      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe
      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe
      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe

      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe

      Review (0)
      16,90 €
      Taxe inclu
      Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables
      Produit disponible

      L'objectif de ce manuel est de préparer l'apprenant à la lecture correcte et fluide de l'arabe, Améliorer la qualité de son écriture, Acquérir un bagage linguistique élémentaire permettant de s'exprimer sur des situations vécues tant à l'oral qu'à l'écrit, Découvrir les règles élémentaires de grammaire, de conjugaison et d'orthographe.

      نضع بين أيديكم كتاب المستوى2 من سلسلة العربية الميسرة الدي تم اخراجه في جزأين ، والهدف منه قراءة الحروف وكتابتها والتمييز بينها سمعيا وبصريا تمهيدا لقراءة النصوص قراءة صحيحة ، تحسين الخط والتدرب على الكتابة السليمة، إكتساب زاد لغوي أساسي يمكن من التعبير شفويا وكتابيا، التعرف إلى قواعد أولية في اللغة من نحو و تصريف ورسم



      Quantité :
      Donnez votre avis

      Size Chart Content

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1

        نضع بين أيديكم كتاب المستوى 2  من سلسلة العربية الميسرة الدي تم اخراجه في جزأين ، والهدف منه قراءة الحروف وكتابتها والتمييز بينها سمعيا وبصريا تمهيدا لقراءة النصوص قراءة صحيحة ومسترسلة ومعبرة ، تحسين الخط والتدرب على الكتابة السليمة الخالية من الأخطاء، إكتساب زاد لغوي أساسي يمكن من التعبير شفويا وكتابيا عن وضعيات ومواقف حية، التعرف إلى قواعد أولية في اللغة من نحو و تصريف ورسم  

        سلسلة العربية الميسرة

        سلسلة العربية الميسرة هي برنامج تعليمي, تريوي, متكامل العناصر, علمي الاسس, مطابق لمواصفات الكتاب المدرسي الحديث. ميزة هذه السلسلة ما تحتكم اليه من مناهج حديثة في التعليم وميسرة, تراعي خصوصيات المتعلم التفسية, الذهنية والثقافية، إلخ . ما تقوم عليه من اساليب متطورة في الترغيب جمعها بين جمال الشكل وعمق المضمون.  ما توظفه من تقنيات وأساليب راقية للطباعة والاخراج الفني قدرتها على تقريب المعرفة من المتعلم وترسيخها وتدبر العبرة وتوظيفها . وحتى تكون هذه السلسلة مواكبة لعصرها, آخذة بناصية الحداثة مرغبة حقا, تشتهيها الانفس وتقبل عليها الاذهان حولنا مادتها الورقية مادة رقمية راقية

        J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 2, Partie 1, Série Al-'Arabiyya Al-Muyassara pour apprentissage de la langue Arabe

        L'objectif de ce manuel, qui fait partie de la série "Al Arabiyya Al-Muyassara" est de :

        - Lire et écrire les lettres en les distinguant visuellement et additivement afin de préparer l'apprenant à la lecture correcte et fluide.

        - Améliorer la qualité d'écriture de l'apprenant à travers des mots ou des phrases courtes et simples.

        - Acquérir un bagage linguistique élémentaire permettant de s'exprimer sur des situations vécues tant à l'oral qu'à l'écrit.

        - Découvrir les règles élémentaires de grammaire, de conjugaison et d'orthographe

        GRANADA Editions
        9782374650944

        Fiche de données

        Auteurs
        Collectif
        Langues
        Arabe
        ANNEE
        2022
        SUPPORT: -
        Livre
        THEME : -
        Apprentissage de la langue arabe
        Éditions
        GRANADA
        Condition : -
        Neuf
        Nombre de Pages : -
        150
        FORMAT (CM) :
        20,3 x 28,6 cm
        EAN13 : -
        9782374650944

        Références spécifiques

        Aucun commentaire pour le moment

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى 2، الجزء 1 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe, Niveau 2 (T.1), Version Arabe

        16,90 €
        Taxe inclu
        Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables