En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.

      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan
      Mon Planner Ramadan

      Mon Planner Ramadan

      Review (0)
      16.00 €
      شامل الضريبة
      سياسة العائدات:20livraison sous 3-4 jours ouvrables

      Découvrez notre tout nouveau planner Ramadan, conçu spécialement pour vous accompagner dans votre mois de Réforme en suivant les traces de nos Mères : Aicha, Khadija et Hafsa. Ce planner unique en son genre est destiné aux femmes qui souhaitent s'organiser au quotidien tout en restant connectées à leur spiritualité. Avec des récits et des quiz inspirants chaque jour, vous aurez l'opportunité de découvrir qui étaient ces grandes femmes de l'Islam et de vous inspirer de leurs bonnes pratiques et comportements. Mais ce n'est pas tout ! Ce planner comprend également des rubriques supplémentaires pour vous aider à vous organiser avant, pendant et après Ramadan, avec des conseils pratiques pour une vie spirituelle épanouie. Ne ratez pas cette occasion de renouveler votre foi et de vous rapprocher de votre Créateur avec Mon Planner Ramadan.

      كمية :
      اكتب مراجعتك

      Size Chart Content

        Mon Planner Ramadan

        Un mois de Réforme sur les traces de nos mères Aicha; Khadija et Hafsa

        Depuis quelques années, les planners Ramadan connaissent un véritable essor dans la communauté musulmane anglophone. Ces carnets visant à accompagner les croyants dans leur organisation ramadanesque pour qu'ils puissent tirer le meilleur de ce mois, arrivent peu à peu dans la communauté francophone.

        Bien qu'ils soient principalement destinés aux femmes, les planners ne prennent que trop peu en compte les spécificités féminines. C'est ainsi notre intention de mettre la femme à l'honneur, de l'accompagner dans sa spiritualité au quotidien tout au long du mois de Ramadan. Nous souhaitons également mettre en lumière nos modèles :  nos Mères, les épouses de notre Prophète bien-aimé (saws). Nous avons décidé d'apporter notre pierre à l'édifice à notre humble échelle.

        Ce planner Ramadan unique en son genre n'a pas seulement la vocation de servir de support à votre organisation quotidienne, il cherche aussi à vous motiver et vous inspirer, en présentant chaque jour un récit et un quiz en lien avec une de nos MèresA’ishah, Khadijah et Hafsah

        Pourquoi ce choix ?

        Nous avons souhaité vous offrir une expérience, celle de la rencontre avec trois grandes femmes de l'Islam. Pour se faire vous allez passer 10 jours avec chacune d’entre elles, pour découvrir qui elles étaient, non seulement à travers leurs biographies, mais aussi à travers leurs bons comportements et caractères.

        Dans le but de vous accompagner pleinement dans votre mois de Ramadan, nous avons souhaité vous proposer diverses rubriques supplémentaires au-delà des pages quotidiennes.

        Ces rubriques visent à vous accompagner aussi bien avant, pendant, qu'aprés Ramadan . Vous trouverez aussi des conseils d'organisations qui vous serviront toute votre vie, de Manière à faire de ce planner un outil pertinent que vous ne risquez pas d'abandonner en cours de route et qui marquera inchaalah le début d'un renouveau et d'une réforme dans votre vie spirituelle.

        Titre : Mon Planner Ramadan

        Éditions : Al Imam

        Nobme de Pages : 144

        Année: 10/03/2023

        Couverture : Rigide

        Format: 14 x 19 cm

        9782493631053

        ورقة البيانات

        Reliure
        صلب
        Auteurs
        Collectif d'auteurs
        Langues
        .Français
        *سنة
        Éditions
        Al Imam
        الشرط : -
        جديد
        عدد الصفحات : -
        الحجم (سم):

        مراجع محددة

        لا استعراضات العملاء في الوقت الراهن.

        اكتب مراجعتك
        Mon Planner Ramadan

        الزبائن الذين اشتروا هذا المنتج اشتروا أيضا:

        Mon Planner Ramadan

        16.00 €
        شامل الضريبة
        سياسة العائدات:20livraison sous 3-4 jours ouvrables