
Réclamation & support, envoyez un SMS au +33.768821940 (Fournir La Référence De Votre Commande) - Information importante : Suite Aux dernières consignes de confinement, l'Envoi des Colis est suspendu vers L'Allemagne, L'Angleterre, L'Italie.
Ce livre s'adresse à toute personne qui s'intéresse au besoin urgent que ressentent les sociétés modernes de redécouvrir l'aspect spirituel de la vie, longtemps occulté et négligé. Dans cet ouvrage , Malik Badri met en avant une nouvelle approche, la psyché humaine, qui va permette de laisser une grande place à la contemplation méditative comme nouvelle forme d'adoration.
Mariant la sagesse de la riche tradition islamique et le savoir moderne, Malik Badri introduit une nouvelle approche à la compréhension de la psyché humaine et de l'ego. Il y donne une place central au Tafakkur ou contemplation médiative comme forme d'adoration en Islam et moyen d'atteindre un équilibre psychologique. Explorant le sens profond de l'expérience spirituelle en Islam, l'auteur relève les limitations et les contradictions des écoles ce psychologie qui nient l'existence de l'âme humaine et qui considérent l'homme,sujet-objet d'expérimentations, comme une machine réagissant à de stimuli externes. Ce livre s'adresse à toute personne qui s'intéresse au besoin urgent que ressentent les socités modernes de redécouvrir l'aspect spirituel de la vie, longtemps occulté er négligé.
Malik Badri est un professeur de psychologie à l'Institut ISTAC, en Malaisie, thérapeute et auteur d'un grand nombre d'ouvrages dont The Aids Crisis ( La Crise du sida) 1997.
Voici quelques thémes évoqués dans cet ouvrage:
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment