En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.

      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe
      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe
      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe

      أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe

      Review (0)
      16,90 €
      Taxe inclu
      Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables
      Produit disponible

      L'objectif de ce manuel, qui fait partie de la série "Al Arabiyya Al-Muyassara" est de familiariser l'apprenant avec les sons et les formes des lettres pour développer chez lui les compétences de lecture et d'écriture de la langue arabe. Et de lui permettre d'acquérir une base linguistique adaptée à son âge et son environnement.

       نضع بين أيديكم كتاب المستوى التحضيري من سلسلة العربية الميسرة الدي تم اخراجه في جزأين ، والهدف منه أن يألف الطفل اللغة العربية ويصبح قادرا على فهم و قراءة وكتابة ما يناسب عمره

      Quantité :
      Donnez votre avis

      Size Chart Content

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء التاني

         نضع بين أيديكم كتاب المستوى التحضيري من سلسلة العربية الميسرة الدي تم اخراجه في جزأين ، والهدف منه أن يألف الطفل اللغة العربية ويصبح قادرا على فهم و قراءة وكتابة ما يناسب عمره منها

        سلسلة العربية الميسرة هي برنامج تعليمي, تريوي, متكامل العناصر, علمي الاسس, مطابق لمواصفات الكتاب المدرسي الحديث. ميزة هذه السلسلة ما تحتكم اليه من مناهج حديثة في التعليم وميسرة, تراعي خصوصيات المتعلم التفسية, الذهنية والثقافية، إلخ . ما تقوم عليه من اساليب متطورة في الترغيب جمعها بين جمال الشكل وعمق المضمون.  ما توظفه من تقنيات وأساليب راقية للطباعة والاخراج الفني قدرتها على تقريب المعرفة من المتعلم وترسيخها وتدبر العبرة وتوظيفها . وحتى تكون هذه السلسلة مواكبة لعصرها, آخذة بناصية الحداثة مرغبة حقا, تشتهيها الانفس وتقبل عليها الاذهان حولنا مادتها الورقية مادة رقمية راقية

        J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau préparatoire, Partie 2, Série Al-'Arabiyya Al-Muyassara pour apprentissage de la langue Arabe

        L'objectif de ce manuel, qui fait partie de la série "Al Arabiyya Al-Muyassara" est de familiariser l'apprenant avec les sons et les formes des lettres pour développer chez lui les compétences de lecture et d'écriture de la langue arabe. Et de lui permettre d'acquérir une base linguistique adaptée à son âge et son environnement.

        GRANADA Editions
        9782374650913

        Fiche de données

        Auteurs
        Collectif
        Langues
        Arabe
        ANNEE
        2022
        SUPPORT: -
        Livre
        THEME : -
        Apprentissage de la langue arabe
        Éditions
        GRANADA
        Condition : -
        Neuf
        Nombre de Pages : -
        132
        FORMAT (CM) :
        20,3 x 28,6 cm

        Références spécifiques

        Aucun commentaire pour le moment

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe

        أتعلم وأتقن، العربية الميسرة، المستوى التحضيري، الجزء 2 - J'apprends et je perfectionne l'Arabe , Niveau 0 (T.2), Version Arabe

        16,90 €
        Taxe inclu
        Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables