En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.

      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE
      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE

      MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE

      Reviews (1)
      9,00 €
      Taxe inclu
      Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables
      Produit disponible

      Mon Ramadan Planner - Agenda du Ramadan : Votre Compagnon Spirituel et Organisateur au Quotidien

      Célébrez le mois sacré du Ramadan avec sérénité et organisation grâce au MY RAMADAN PLANNER. Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des musulmans durant ce mois béni, notre planner vous offre l'équilibre parfait entre vos obligations spirituelles, professionnelles et familiales. 

      Caractéristiques:

      - Conçu pour le Ramadan: Cet agenda est spécialement adapté pour le mois du Ramadan, vous aidant à suivre vos prières, lectures du Coran, et réflexions spirituelles.

      - Gestion du Temps Optimisée: Des sections dédiées pour planifier vos journées, de l'aube au crépuscule, vous permettant de concilier vos activités professionnelles, études et responsabilités familiales sans stress.

      - Suivi Spirituel Personnalisé: Espace pour noter vos invocations, prières et progrès religieux, encouragent une croissance spirituelle profonde durant ce mois sacré.

      - Design Élégant et Pratique: Format facile à transporter, avec une couverture souple pour une durabilité maximale tout au long du mois.

       

      Faites de chaque jour du Ramadan un moment de paix et d'organisation avec MY RAMADAN Planner.

      LANGUE : Français

      Remises sur volume

      QuantitéRemise sur prix unitaireVous sauvegardez
      510%Jusqu'à %d iscount%
      1015%Jusqu'à %d iscount%
      2020%Jusqu'à %d iscount%
      4025%Jusqu'à %d iscount%
      Quantité :
      Donnez votre avis

      Size Chart Content

        Mon Ramadan Planner - Agenda du Ramadan : Votre Compagnon Spirituel et Organisateur au Quotidien

        Célébrez le mois sacré du Ramadan avec sérénité et organisation grâce au MY RAMADAN PLANNER. Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des musulmans durant ce mois béni, notre planner vous offre l'équilibre parfait entre vos obligations spirituelles, professionnelles et familiales. 

        Caractéristiques:

        - Conçu pour le Ramadan: Cet agenda est spécialement adapté pour le mois du Ramadan, vous aidant à suivre vos prières, lectures du Coran, et réflexions spirituelles.

        - Gestion du Temps Optimisée: Des sections dédiées pour planifier vos journées, de l'aube au crépuscule, vous permettant de concilier vos activités professionnelles, études et responsabilités familiales sans stress.

        - Suivi Spirituel Personnalisé: Espace pour noter vos invocations, prières et progrès religieux, encouragent une croissance spirituelle profonde durant ce mois sacré.

        - Design Élégant et Pratique: Format facile à transporter, avec une couverture souple pour une durabilité maximale tout au long du mois.

         

        Faites de chaque jour du Ramadan un moment de paix et d'organisation avec MY RAMADAN Planner.

        LANGUE : Français

        * SANA Carteries
        3700495421881

        Fiche de données

        Reliure
        Rigide
        Auteurs
        Collectif d'auteurs
        Langues
        .Français
        ANNEE
        2023
        PAYS
        FRANCE

        Références spécifiques

        Stéphanie M02/03/2024
        Très bonne qualité !

        Je l'ai pris pour offrir et franchement, je ne suis pas déçue ! La qualité des feuilles est très bonne, la présentation et la mise en page sont très bien faites. C'est un cadeau qui plaira vraiment. En plus, on peut le conserver d'une année sur l'autre pour voir ses progrès... Rien à redire

          Donnez votre avis
          MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE

          vous pourriez aussi aimer

          Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

          MY RAMADAN Planner - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE

          MON RAMADAN PLANNER - Agenda du Ramadan - Couleur ROSE

          9,00 €
          Taxe inclu
          Politique de retour:20livraison sous 3-4 jours ouvrables