En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.

      Le polythéisme majeur (a-chîrk al-akbâr), de Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân
      Le polythéisme majeur (a-chîrk al-akbâr), de Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân

      Le polythéisme majeur (a-chîrk al-akbâr), de Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân

      1,90 €
      Tax Included
      Return policy:20
      Rupture de stock

      Le polythéisme étant le pêché le plus grave qu’Allah a interdit,il est important que chacun y prête attention,ce livret synthétise le polythéisme majeur pour ne pas tomber dedans.Le polythéisme majeur est le fait de vouer son adoration à autre qu'Allah.C'est aussi le fait de renier un acte de la législation d’Allah.Il implique l’annulation de tous les actes et l'Enfer comme résidence éternelle.

      Quantité :

        Le polythéisme majeur (a-chîrk al-akbâr)

        Le polythéisme majeur : c'est le fait de vouer son adoration ou une partie de son adoration à autre qu'Allah. C'est également le fait de renier un principe ou un acte de la législation d’Allah reconnu comme élémentaire, tels que la prière et le jeûne du mois de Ramadan. Ou encore, c'est le fait de démentir une chose qu'Allah a interdit parmi les interdictions religieuses reconnues de tous, comme l'adultère, la consommation d’alcool et ce qui s’y apparente. De même, il s’agit de l'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur en rendant licite ce qu'Allah a rendu illicite et en autorisant d'obéir à un individu dans ce qui contredit la religion d'Allah (Exalté soit-Il). On trouve également parmi les types de polythéisme majeur le fait d’invoquer les morts et les statues, d’implorer leurs secours, de leur faire serment pieux, de sacrifier des bêtes pour eux, et autres actes similaires. Cela implique l’annulation de tous les actes et l'Enfer comme résidence éternelle.

        Ainsi que l’a dit Allah (S.T) dans : Sourate 6 verset 88:« Mais s’ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu’ils auraient fait eût certainement été vain ». Sourate 9 Verset 17 « Il n’appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d’Allah, vu qu’ils témoignent contre eux-même de leur mécréance. Voilà ceux dont les œuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement ».

        Et quiconque meurt polythéiste ne pourra pas espérer voir ses péchés pardonnés et l’entrée au Paradis lui sera interdite, comme l’a dit Allah (S.T) dans : Sourate 4 Verset 48 : « Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut ». Sourate 5 Verset 72 « Quiconque associe à Allah ( d’autres divinités ) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu.

        Et pour les injustes, pas de secoureurs ! « Le polythéisme étant le pêché le plus grave qu’Allah a interdit, il est important que chacun y prête attention, ce livret vous synthétise le polythéisme majeur afin de ne pas tomber dedans.

        9782919455133

        Fiche technique

        *RELIURE
        Souple
        *AUTEUR
        Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân
        *LANGUE
        .Français + Arabe
        *ANNEE
        2015
        SUPPORT: -
        Livre
        THEME : -
        Education et Purification de L' Âme
        ÉDITIONS : -
        Albayyinah
        Condition : -
        Neuf
        Nombre de Pages : -
        99
        FORMAT (CM) :
        poche (livret)
        Nombre de Volume : -
        1
        Poids (kg) : -
        45
        EAN13 : -
        9782919455133

        Références spécifiques

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

        Le polythéisme majeur (a-chîrk al-’akbâr)

        Le polythéisme majeur (a-chîrk al-akbâr), de Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân

        1,90 €
        Tax Included
        Return policy:20